Du 29 janvier au 1er février à 21h

UN APERO

Parfois, il vaut mieux ne pas retrouver ses vieux amis…alors lorsque l’un d’eux s’invite pour l’apéro, rien ne va plus !
Il y a les amis que l’on aimerait revoir… et les autres ! Grégory et Laurent, meilleurs amis à l’époque du collège s’étaient perdus de vue. Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, on peut retrouver qui on veut…dommage !

Charlotte, la femme de Grégory, rencontrée à la même époque se souvient très bien de Laurent, et aurait bien aimé ne jamais le revoir ! Si on perd quelqu’un de vue, il y a toujours une raison !

Certains souvenirs plus vivaces que d’autres, nourrissent pour certains des moqueries, mais pour d’autres, bien des rancoeurs… Des retrouvailles fracassantes en perspective pour cette pièce endiablée où vous ne serez pas au bout de vos surprises. Gags, et coups de théâtre à prévoir, pour un apéro des plus corsés…

Auteur : Jérémy Wulc
Artistes : Claire Pilla, Matthieu Richard, Maxime Tournakis
Mise en scène : Seb Martinez

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit