e

les mardis 9, 16, 23 et 30 janvier à 20h

 
coup d un soir petite

Que celui qui n’a jamais péché me jette la première bière ! Qui n’a jamais dû assumer une belle bourde dont il ne se souvient pas ?

Qui n’a jamais dérivé lors d’une soirée bien arrosée ? Qui ne s’est jamais endormi dans sa baignoire ou fait réveiller par les coups de langue du chien du voisin en pleine face ?
Ce sont les questions auxquelles répond Fred Tanto à travers la vie rocambolesque de Bernard Bonnard.
Bernard Bonnard est un con. Quadragénaire et célibataire endurci, macho, sexiste et incapable de tomber amoureux, il multiplie les conquêtes en évitant les aléas de la vie de couple et surtout… des enfants !
Car Bernard Bonnard déteste les gosses ! Il en a tellement horreur qu’il est devenu professeur des écoles pour leur faire vivre les pires atrocités. Mais, comme l’a dit le philosophe Franck Ribéry : « la roue tourne va vite tourner… »

Alors que vous soyez en couple, célibataire, avec ou sans enfant(s), vous ne resterez pas insensible aux personnages hauts en couleur de cette pièce, drôle et absurde, qui vous donnera forcément l’envie de faire un bébé… ou pas !

Auteur : Fred Tanto
Artiste : Fred Tanto

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit