Du lundi 22 au vendredi 26 octobre à 14h30

Du lundi 29 au mercredi 31 octobre à 14h30

 

 

Pinocchio

Pinocchio et les marionnettes

L’inconvénient d’être un pantin de bois, c’est qu’il est impossible de mentir sans que son nez ne s’allonge et Pinocchio, célèbre marionnette ne le sait que trop. Mais maintenant qu’il est un véritable petit garçon, un petit mensonge ne doit plus être si grave, si ?

Pinocchio est devenu un petit garçon ordinaire et a une vie  merveilleuse. Enfin, si on veut, car il ne parcourt plus le monde et s’ennuie un peu dans son village et surtout à l’école. Alors pour amuser la galerie, Pinocchio fait une petite bêtise qu’il n’ose avouer ni à son papa Gepetto, ni à son amie, la fée Bleue. Mais comme il n’est plus pantin de bois, le mensonge devrait être sans conséquence, non ? A moins qu’un nouveau sortilège ne vienne transformer tous ces amis en marionnettes…

Partez à l’aventure en compagnie de Pinocchio et Jiminy le grillon et aidez-les à briser le sort qui transforme les êtres vivants en pantins de bois. Déjouez les pièges de Gédéon le chat et Grand Coquin le renard ! Riez, dansez, chantez et surtout passez un agréable moment en famille avec ce spectacle magique qui plaira aux petits comme aux grands enfants.

Auteur : Fred Tanto

Comédiens : Florine Rogé, Simon Boutin